Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
16 novembre 2013

Plastique fou fou fou!

Aujourdhui, défi du jour: faire découvrir le plastique fou à mon loulou!

Trouvé chez Cultura à 5,99€, il ne nous restait qu'à trouver quoi dessiner dessus...

pochette-7-feuil-plastiq-pochette-7-feuil-plastiq-3532435403011_0

Un ptit tour sur mon Pinterest, et j'ai retrouvé exactement ce que je voulais: un sugar skull à décorer!

Pour mon p'tit bonhomme la décision fut facile: un Playmobil chevalier...

Et voilà nos réalisations:

DSC05228
DSC05229
DSC05233
DSC05235

DSC05240

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli!!! Ca me donne envie d'en faire avec les loulous :)
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 725
Publicité