Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
13 avril 2014

Mon projet actuel: relooking d'un buffet mado!

Voilà la bête:

DSC06408

De profil:

DSC06409

Et l'intérieur:

DSC06405

DSC06406

DSC06407

Ouf ça va mieux sans les épaisseurs de vénilia et sans les punaises!

DSC06411

Mais surtout ma plus jolie découverte: une planche à découper qui se glisse dans le meuble...

DSC06413

DSC06414

DSC06415

Et ma question du jour quelle est cette matière? c'est dur et froid, donc pas du balatum (enfin je ne pense pas...)

DSC06416

Donc à faire:

- tout décaper et poncer

- boucher tous les trous

- réparer les tiroirs

- changer tous les systèmes de fermetures (et les placer au même niveau...)

- trouver les boutons de portes et tiroirs et les réinstaller dans les emplacements d'origine

(oui parce que là on ne voit pas, mais les boutons de portes sont déportés à un cm de leurs trous d'origine...)

- virer les vitres et en trouver des transparentes (ou du grillage à poules... mais bof pour la poussière)

Voilà du boulot en perspective!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 725
Publicité