Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
25 septembre 2013

Top à basques têtes de mort

Après avoir réalisé mes 2 premières robes, me voilà avec un nouveau projet!
je souhaite me faire un top à porter avec un slim noir simple ou une jupe crayon.

Le patron Burda 7054, lettre C

J'ai reçu mon tissu et coupé toutes mes pièces nécessaires, y'a plus qu'à assembler!

Je l'ai trouvé ici:
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-(4556…
sinon il y'en avait là: dans plusieurs teintes:
http://www.fabricinspirations.co.uk/acatalog/Halloween_Quilting_Fabric.html

J’avais vraiment craqué sur ces imprimés!

Par contre, pour des motifs gros comme ça, il faut prévoir plus de tissu... si on veut faire des raccords!
j'ai pas pu le faire de partout, on verra ce que ça donne!

CAM00001
CAM00002
CAM00003

Voilà c'est terminé!! et une photo portée...

top1
top2
Publicité
Publicité
Commentaires
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 732
Publicité