Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
1 novembre 2013

Composition florale, bulle et aluminium

DSC05113

J'aime réutiliser les vases de façon différente.

La bulle était remplie de sable verte avec une rose rouge stabilisée.

Comme j'aime le changement, j'ai rempli ma bulle d'eau. Ajouté une pipette pour que la gerbera reste bien droite et j'ai ajouté des roseaux colorés pour créerdes cercles.

Tout est en rondeur dans cette compostion.

DSC05116
DSC05117
Publicité
Publicité
Commentaires
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 726
Publicité