Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
27 décembre 2013

1ers essais silhouette portrait réussis!

Youpi! me voilà détentrice d'une silhouette portrait depuis Noël (merci petits papas Noël)!

silhouette-portrait-craft-robo-silhouette

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas: c'est le même principe qu'une imprimante,

sauf qu'au lieu d'imprimer, elle découpe les contours des formes sur du papier, du carton, du vinyle, du tissu,...

elle peut colorier avec des feutres adaptés...

On peut donc réaliser des cartes, des pochoirs, des autocollants, des motifs thermocollés sur du tissu....

 

Pour remercier mes p'tits pères Noël bien généreux,

je voulais créer une petite carte pour montrer une partie des capacités de la machine.

J'ai téléchargé ce modèle:

http://www.silhouetteonlinestore.com/?page=view-shape&id=26158

Voilà mes premières réalisations:

DSC05693

DSC05695

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waaaahh!!
I
bonjour merci pour ces précieux renseignements . je viens d avoir la meme . Juste une petite question pour les cartes j ai des feuilles cartonnees grises silhouette chipboard , je ne pense pas que c est ce que vous avez utilisé ? Quel type de feuille avait vous pris .<br /> <br /> En tout cas pour une premiere c est vraiment super .<br /> <br /> Je vous souhaitez de nouvelles tres belles créations.<br /> <br /> Isa
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 726
Publicité