Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C pour Créer
25 juin 2014

Next projet : une coiffeuse

Oui je sais je n'ai pas encore fini mon buffet, mais j'ai flashé !
La plaque de marbre est cassée mais je verrai ce que je peux faire pour elle, ça fait partie de l'histoire du meuble aussi.
J'ai eu un coup de cœur pour les reposes serviettes, et la tablette arrondie !
J'ai en tête une idée : à voir si je peux éclaircir la coiffeuse en gris clair. .. !
Restera ensuite à trouver un tabouret.

Publicité
Publicité
Commentaires
C pour Créer
  • Blog sans prétention pour répertorier mes créations (couture, restauration, peintures, modelage, activités manuelles, décoration...) Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 726
Publicité